Forum de la MJ de Ciney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la MJ de Ciney

Forum et agenda de la MJ de Ciney
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival

Aller en bas 
+2
Sim
IoK.be
6 participants

J'aimerai voir :
Los tres Puntos
Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_lcap25%Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_rcap
 25% [ 7 ]
La fanfare du Belgistan
Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_lcap4%Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La fanfare Commando Fête
Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_lcap7%Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_rcap
 7% [ 2 ]
The caroloregians (ex Moon invaders)
Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_lcap7%Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_rcap
 7% [ 2 ]
the Locos (ex Ska-P)
Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_lcap25%Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Mad Men's Team
Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_lcap11%Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_rcap
 11% [ 3 ]
babylon Circus
Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_lcap14%Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Percubaba
Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_lcap7%Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_rcap
 7% [ 2 ]
sinsemilla
Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_lcap0%Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
IoK.be
Modo
IoK.be


Nombre de messages : 106
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 02/03/2006

Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Empty
MessageSujet: Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival   Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival EmptyJeu 1 Fév - 21:37



Dernière édition par le Ven 2 Fév - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjciney.tk
Sim

Sim


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2007

Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival   Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival EmptyJeu 1 Fév - 23:43

IoK.be a écrit:
Los tres Puntos

Ça on en avait parlé et je me souviens que j'avais bien apprécié. J'aimerais bien réécouter. J'ai un petit problème avec leur site je sais pas écouter... Je verrai la prochaine fois à la MJ.
Citation :

The Caroloregians

Après avoir réentendu, je me demande où ça va trouver sa place...
J'aime bien aussi, mais ça fait plus musique de fond, non ? Faut voir, peut-être qu'en concert ils bougent un peu plus ...

Citation :
La Fanfare Commando Fête

Il y a rien à écouter sur leur site ! Sad

Citation :
La fanfare du Belgistan

J'aime bien aussi, mais même remarque que Caroloregians, peut-être trop calme...

Citation :
The Locos Ex Ska-P

J'adore ! Eux il nous les faut ! Smile

Citation :
MMT

Comme d'hab, on les aime et on en veut !Smile

Citation :
Babylon Circus
sinsemilia

Géant, mais sûrement trop cher... À contacter tout de même, on sait jamais ... Prix spécial maison de jeunes ? Razz

Citation :
Percubaba

J'aime bien ! Je vote pour aussi !

Et au fait, tu as oublié sinsemilla dans la liste des choix...
Revenir en haut Aller en bas
IoK.be
Modo
IoK.be


Nombre de messages : 106
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 02/03/2006

Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival   Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival EmptyVen 2 Fév - 10:15

volià, c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjciney.tk
say-000

say-000


Nombre de messages : 1
Localisation : ciney
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival   Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival EmptyDim 11 Fév - 15:52

on avait pas parlé des B.P. aussi ... ? Razz
bien sur je deconne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-green-people.cowblog.fr
Chris




Nombre de messages : 31
Localisation : CharlerOi!
Date d'inscription : 29/04/2006

Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival   Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival EmptyDim 11 Fév - 15:54

salut Nico & co,
juste en passant, nous organisons not' Social Urbain festival soit le samedi 22 septembre ou le samedi 06 octobre 2007... je sais qu'on a du public commun sur Namur donc ce serait bien de pas se marcher sur les pieds...
merci d'avance...
Chriss
Revenir en haut Aller en bas
http://billiebolley.propagande.org/socialurbain/
Sharky




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Biron Beach
Date d'inscription : 06/06/2006

Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival   Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival EmptyVen 25 Mai - 2:55

Salut !

Je me demandais si ca avancait l'affiche du hot meat ?
Et en passant, je ne savais pas que les moon, c'était fini (The caroloregians (ex Moon invaders)) ???
Je vois pourtant qu'ils ont encore des dates de concert sur leur my space...

Un ptit coup de gueule en passant ! Les groupes affichés sont tous très bien mais il faudrait penser à varier les plaisir et surtout les styles.
On bouffe du ska depuis des années à Ciney, et malgré que j'adore cette musique, ca commence à saouler ... Une affiche un peu plus rock'n'roll ferait plaisir une fois Wink et pourquoi pas mélanger les styles ... Je pense à du post-rock, à de la dub, à du hip-hop-funky, etc (notes à retenir pour les prochaines éditions peut-être).

( Sinsemilia ? c'est une blague ? haha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelisation.be
Chris




Nombre de messages : 31
Localisation : CharlerOi!
Date d'inscription : 29/04/2006

Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival   Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival EmptyDim 17 Juin - 11:28

en hip hop, je connais des gars sympas de Liège qui seraient heureux de jouer pour vous...

Libertas Gentes (avec chanteur de da Familia)
www.myspace.com/libertasgentes
Microglycérime
www.myspace.com/microglycerime
Revenir en haut Aller en bas
http://billiebolley.propagande.org/socialurbain/
Johan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2007

Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival   Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival EmptyMar 4 Sep - 15:11

Commando Fête pour les avoir déjà vu 2-3 fois je peux le dire, ils mettent le feu!
The Locos en tête d'affiche ce serait énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival   Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Les groupes pour le hot Meat Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Meat festival, c'est reparti !!!
» Metal Mean Festival - 21 et 22/07/06
» la mj cherche des groupes ???
» Hellspring Festival 22/04/2006
» Metal Mean Festival L'affiche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la MJ de Ciney :: Les activités de la MJC (dates des soirées jeux, Ciné club, ...) :: Hot Meat Festival 2007-
Sauter vers: